Conférence sur la réforme des études de santé

Date / Heure :
14 Jan (2020)

Emplacement :
Faculté de Médecine Lyon Est
8 avenue Rockefeller Lyon 8e

Le Tutorat Lyon Est, en collaboration avec l’Université Lyon 1, organise le 14 janvier 2020 à 18h une conférence pour renseigner les élèves de lycée, et plus particulièrement de terminale, sur les modifications des voies d’accès aux filières médicales. Autrement dit, cette conférence aura pour but d’éclaircir la modification de la PACES.

Elle aura lieu au sein de la faculté de médecine Lyon Est, campus Rockefeller (8 avenue Rockefeller), dans les amphithéâtres B et Revol. Des plans sont disponible ci-dessous pour vous aider à vous y rendre.

Cette conférence est ouverte à toutes et à tous mais nécessite une inscription car le nombre de places est limité. Le formulaire d’inscription se trouve ci-dessous. Vous pouvez venir en famille, auquel cas vous pouvez réserver plusieurs places (de 1 à 3). S’il ne reste plus de billet « inscription conférence », vous pouvez réserver des billets « liste d’attente », nous vous recontacterons si des places se libèrent. Quelque soit le type de réservation que vous ayez fait, vous recevrez un mail de confirmation pour récapituler votre réservation et les informations utiles. S’il s’agit d’un billet « inscription conférence », ce mail pourra vous être demandé à l’entrée de l’amphithéâtre.

Au plaisir de vous voir nombreux le 14 janvier !

Réservations :

Les réservations sont closes pour cet évènement.

Vos données sont strictement confidentielles et ne sont jamais divulguées en dehors du cadre de la logistique du Tutorat Lyon Est. Elles sont systématiquement supprimées après chaque événement ou au plus tard dans les 2 ans après votre réservation.