TUTORAT LYON EST

Commande poly S2

Les commandes pour les polycopiés et ronéo du S2 sont ouvertes jusqu'au 16 janvier !!

Le père noël vient d’ouvrir les commandes de polys/ronéos pour le S2 !
Comme pour le S1, nos impressions sont faites sur papier blanc 100% recyclé!

Polycopiés :

Il y a 3 polycopiés disponibles : UE6, UE7 et UE8. L’UE7 étant une matière avec beaucoup de schémas et d’images, nous vous proposons aussi une version couleur. Comme au S1, vous pouvez choisir si vous souhaitez des polycopiés reliés ou non !

Ronéos :

  • La petite surprise : Les ronéos du tronc commun du S2 sont GRATUITES pour les gens qui ont pris des ronéos au 1er semestre !!! (pensez bien à cocher l’option gratuite si vous souhaitez les roneos du S2)
  • La petite nouveauté : les ronéos MINEURES !!! Quelle que soit ta mineure, tu pourras venir récupérer la ronéo toutes les semaines ! Il faut pour cela choisir dans le billetweb ta mineure 😉 
Sans plus attendre voici le lien de la billetterie pour le 2eme semestre :
Aucun remboursement n’est possible une fois la commande passée !
Prendre un pack est plus avantageux que prendre chaque poly séparément donc votre porte-monnaie sera plus heureux (surtout à l’approche de Noël!). Un pack correspond bien aux mêmes polycopiés que si vous les prenez tous de manière individuelle.
Approximation de distribution :
– Commande avant le 17/12 15h : lundi 3/01 normalement
– Commande entre le 17/12 15h01 et le 31/12 : vers le 14/01
– Commande entre le 1/01 et 9/01 : vers le 21/01
– Commande entre le 10/01 et le 16/01 : vers le 28/01
Ceci est un ordre d’idée et en aucun cas un contrat. Aucune plainte ne sera acceptée en cas de distribution après la date indiquée ci-dessus !
Le retrait des commandes se fera au bureau du Tutorat au sein de la faculté. Des créneaux de distribution vous seront attribués via sides. Essayez de les respecter au maximum !
Bonnes fêtes,
Tutoresquement 

0 Comments

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>