Les prochains salons

Le Tutorat Lyon Est tiendra des stands à l’occasion de deux salons courant du mois de novembre. C’est l’occasion pour tous les élèves se destinant au monde de la santé de venir nous poser des questions sur la réforme de la 1ere année des études de santé, et d’avoir des informations officielles (pour rappel, seuls les Tutorats et l’Université sont habilité à vous la présenter).

Le Tutorat sera donc présent :

• le 16 novembre au salon de l’Etudiant SSPS (Santé, Social, Paramédical et Sports) à la Cité Internationale
  • le 30 novembre au salon Studyrama au Double Mixte

Vous pourrez également nous retrouver sur d’autres salons à Lyon durant toute l’année. Les dates vous seront communiquées ultérieurement.

16 novembre 2019

Cité Internationale, Forum 4