Après le Tut’bouges, voici le Tut’amuses !

Le Tutorat diversifie encore ses actions pour le bien être des étudiants en PACES ! Sur la même lignée que le Tut’bouges, pour s’adapter aussi à ceux qui sont frileux, qui trouvent que le parc de Parilly est trop loin, qui n’aimes pas faire de sport, voici le Tut’amuses !

Le concept ? C’est simple, pendant 2h, dans les locaux de la fac, les étudiants et les tuteurs pourront jouer ensemble à des jeux de société, se détendre un peu, penser à autres choses qu’à leurs journées de cours bien chargées ! Les étudiants pourront aussi poser des questions dans un cadre plus détendu, autour d’une bonne partie de kem’s ou de Uno.

Alors, partant pour un combat endiablé à la conquête des rues de Paris dans un inoubliable Monopoly ? Pour assouvir ton petit côté sadique en devenant un loup-garou le temps d’une partie ? Pour être toujours le premier à attraper le totem du Jungle Speed  ? N’hésites pas, le Tut’amuses est fait pour toi !

La première session du Tut’amuses aura lieu le vendredi 18 octobre de 17h à 19h en salles 105 et 106 du bâtiment CIER à Rockefeller.

Tu as des jeux que tu veux faire découvrir aux autres ? Ils sont les bienvenus !