Les corrections d’annales

         Il n’existe pas de correction officielle des concours de PACES. Ainsi, chaque année les tuteurs corrigent les annales de l’année précédente en posant si besoin des questions aux professeurs, qui font le concours, et avec qui ils sont en lien tout au long de l’année. Ces corrections étant faites par des étudiants, elles sont nonofficielles, elles peuvent présenter quelques erreurs. Ainsi, dès qu’un errata est signalé ou qu’il y a une modification dans le cours de cette année, la correction est mise à jour.

         Les corrections des annales sont disponibles sur Claroline Connect qui est accessible à tout étudiant inscrit en PACES. Les annales sont elles aussi disponibles sur Claroline Connect ou en version papier à prix coutant à l’ACLE (Association des Carabins de Lyon Est) ou l’AAEPL (Association Amicale des Etudiants en Pharmacie de Lyon)

         De plus il est possible de poser des questions sur ces corrections ou les annales en général sur le forum où un tuteur de la matière concernée répondra dans les 48h.