Pré-rentrée du Tutorat PASS

La pré-rentrée du Tutorat se déroulera du samedi 27 août au samedi 03 septembre 2022.

Cette pré-rentrée te permettra de mieux comprendre le déroulé de ton année, d’obtenir des conseils méthodologiques et pratiques, d’assister à des cours magistraux et à des ED donnés par les étudiants du Tutorat pour te montrer à quoi ressembleront tes cours, et de commencer à cohésionner avec les autres étudiants de ta promo !

Nous vous attendons nombreuses et nombreux !

Pour les étudiants de Bourg-en-Bresse : la pré-rentrée aura bien lieu sur votre campus ! Une partie des séances seront animées par des étudiants qui viendront sur place, et le reste de la pré-rentrée sera retransmis dans votre amphi Nous vous attendons également nombreuses et nombreux !

LIEN POUR L’INSCRIPTION : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf0WWeOV5rCVGBJ_6KC1m-wgz03zl-epVcv7XLKyjE7V1bcrA/viewform