Salon de l’Étudiant

Le Tutorat Lyon Est tiendra des stands à l’occasion du salon de l’Étudiant se déroulant ce weekend à Eurexpo. C’est l’occasion pour tous les élèves se destinant au monde de la santé de venir nous poser des questions sur la réforme de la 1ere année des études de santé, et d’avoir des informations officielles (pour rappel, seuls les Tutorats et l’Université sont habilités à vous la présenter).

Le Tutorat sera donc présent :

• Sur le stand Tutorat dans l’espace Santé, aux côtés du Tutorat Lyon Sud
  • Sur le stand de l’Université Lyon 1

Vous pourrez également nous retrouver sur d’autres salons à Lyon durant toute l’année. Les dates vous seront communiquées ultérieurement.

Salon de l'Étudiant

10 au 12 janvier 2020