Commande des Polycopiés de Spécialité et des Fiches synthèse d’Anatomie

Dès le samedi 16 Janvier et jusqu’au 14 Mars, les commandes des polycopiés de spécialité du second semestre ainsi que les fiches synthèse d’Anatomie seront possibles ! Pour passer votre commande, il vous suffit de remplir la billetterie à partir du lien ci-dessous.

Pour recevoir vos polycopiés au plus vite, la commande doit être effectuée avant le 24 Janvier. Vous pourrez ainsi récupérer vos polycopiés, à partir du 1er Février pour les PASS et du 8 Février pour les PACES, selon un listing qui vous sera transmis au préalable par Facebook et posté sur Claroline Connect/SIDES NG.

Les fiches synthèse d’Anatomie (résumé du programme d’anatomie en couleur) sont également disponibles à la commande sur la même boutique. Ces-dernières seront distribuées entre Février et Mars.

Attention, aucun remboursement n’est réalisable une fois la commande passée.

Une fois sur la billetterie, vous pourrez choisir :

• Des polycopiés en pack complet (avec l’ensemble des modules de la spécialité sélectionnée) et/ou seuls
  • Les fiches synthèse d’Anatomie en couleur.

A noter que certains modules sont communs à plusieurs spécialités et qu’en cas de commande de différents packs de spécialité à la fois, certains comportent des doublons. Il peut être alors plus intéressant de commander un pack ainsi que les polycopiés seuls des modules non communs.

Les packs correspondent à l’ensemble des polycopiés d’une certaine spécialité, séparés par module. Les prix correspondants aux différentes options seront indiqués à côté de celles-ci et le total sera lui aussi affiché en bas de page. Vous devrez ensuite entrer vos coordonnées nécessaires pour la création et l’envoi à votre adresse mail du billet. Enfin, vous aurez à insérer vos coordonnées de paiement et confirmer votre commande. Pensez à bien vérifier votre commande avant de la finaliser.

Vous recevrez par mail le billet témoignant de votre commande à montrer sur votre téléphone ou en format papier lors de la récupération des polycopiés. Celle-ci se fera de la même manière qu’au premier semestre, au bureau du Tutorat au sein de la Faculté. Les listings seront publiés le plus souvent une semaine avant la distribution, une date et un créneau horaire vous sera attribué afin de minimiser votre temps d’attente, et également pour réduire les attroupement au sein de la Faculté. Si vous venez avant le créneau indiqué, nous ne pourrons pas vous donner vos polycopiés (en revanche il est tout à fait possible pour vous de venir les récupérer lors d’une distribution ultérieure).