Commande de polycopiés S1

Le tant attendu jour des commandes de polycopiés est arrivé !

Avant toute chose, les polycopiés c’est quoi ? Les polys du tut, c’est un support pour te permettre de suivre et d’apprendre tes cours de P1 plus sereinement. Ils sont mis à jour tous les ans par les tuteurs, et sont souvent relus et validés par les profs. Ainsi, ils sont très représentatifs du programme de P1.

Cette année, la famille s’agrandit et nous proposons également un service de ronéo. Les ronéos sont des impressions pendant le semestre des cours de novo ou qui changent énormément par rapport à l’année précédente. Le cours est retapé par les tuteurs puis imprimé dans les plus bref délais. (Les cours avec peu de modifications de seront pas imprimés ! ).

Il y a 5 polycopiés disponible, un par matière :

• UE1 : SSH/SP,
  • UE2 : Chimie, Biochimie, Biologie Moléculaire,
  • UE3 : Biostatistiques,
  • UE4 : Médicaments,
  • UE5 : Cellules et Tissus. (L’UE5 étant une matière avec beaucoup de schémas et d’images, nous vous proposons aussi une version couleur)

Pour les commandes,  vous avez plusieurs options :

• Prendre un pack avec les 5 matières,
  • Les prendre individuellement,
  • Choisir en version reliée ou non reliée.

Prendre un pack est plus avantageux que de prendre chaque poly séparément donc votre porte-monnaie sera plus heureux ! Un pack correspond bien aux mêmes polycopiés que si vous les prenez tous individuellement.

Pour avoir les polycopiés avant le début des cours, il faut impérativement passer votre commande avant le 15 aout. Les commandes passées après cette date seront livrées après le début des cours.

Attention ! Aucun remboursement n’est possible une fois la commande passée !

Grande évolution cette année: les polycopiés seront imprimés sur du papier blanc 100% RECYCLÉ!! Moins de remord et toujours autant de qualité pour un bon semestre !

Le retrait des commandes se fera au bureau du Tutorat au sein de la faculté. Des créneaux individuels de distribution vous seront attribués.

1. Bonjour je souhaiterais commander les polycopiés du TUTORAT étant donné que je suis inscrit à la faculté Lyon Est pour passer le concours de médecine PASS. Merci pour votre compréhension !

1. Bonjour Habib,

Il faut aller sur nos réseaux pour avoir le lien du billet web pour commander les polys. Cependant, en les commandant maintenant tu ne les auras pas au début des cours.

Bon courage !